Accueil Non classé IHG : Nouvelle marque pour une nouvelle clientèle

IHG : Nouvelle marque pour une nouvelle clientèle

0
0
27

IHG ou plutôt InterContinental Hotels Group, est un groupe hôtelier international basé en Angleterre à Denham, près de Londres. Il dispose d’un portefeuille de marques important. D’Intercontinental à Holiday Inn et du luxe à l’hôtellerie classique la chaine a su se diversifier. Mais en 2017 IHG a décidé de créer une nouvelle marque milieu de gamme appelé Avid et c’est un an après que le premier hôtel vient d’ouvrir. Situé aux Etats-Unis à Oklahoma l’établissement dispose de 87 chambres accessibles à partir de 86 dollars. L’hôtel appartient et est exploité par Champion Hotels, un opérateur hôtelier privé aux Etats-Unis. Des axes ont été   mis en avant et constituent la base du concept.  Les chambres ont été aménagées avec une literie de qualité supérieur qui permettra un sommeil sain et réparateur, le petit-déjeuner, imaginé pour une clientèle plutôt d’affaire qui serait pressée le matin, est de qualité (muffins, bagels, yaourts, jus de fruit frais …). L’environnement technologique de pointe adapté aux dernières évolutions. Et enfin, le dernier axe est une garantie Avid hotel.   Avid a également mis en place pour les clients un espace business center, une salle de gym, une piscine et un parking afin de leur permettre de se détendre.

Prochaine étape ? Le développement de la marque en ouvrant d’autres Avid Hotels toujours dans le but de répondre au besoin exacte que le client recherche, c’est à dormir, se divertir, se restaurer. En effet, près de 130 accords hôteliers ont déjà été signés en Amérique. Grâce à cette nouvelle marque de la chaine InterContinental Hotels Group, le groupe va pouvoir répondre à un besoin d’une nouvelle clientèle. Les hôtels Avid vont donc inonder le marché sur les prochaines années à venir et créer une nouvelle concurrence auprès des autres hôtels. Mais avec cette nouvelle marque, cela permet à IHG d’élargir leurs gammes d’hôtels et donc se diversifier sur le marché de l’hôtellerie.  Nous pouvons en conclure que la chaine est en constante évolution mais il n’en reste pas moins qu’il va falloir faire adhérer la clientèle à cette nouvelle marque.

avid-hotel-oklahoma-city-quail-springs-exterior-1306754

 

Sources : 

https://www.deplacementspros.com/IHG-a-ouvert-son-premier-hotel-milieu-de-gamme-Avid_a49913.html

https://hospitality-on.com/fr/openings/ihg-ouvre-le-premier-avid-hotel

https://www.ihg.com/hotels/fr/fr/reservation

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lhrenrevue
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

RECRUTEMENT : L’offre plus importante que la demande

  Alors que le tourisme en France est en pleine essors et que les hôteliers – restaur…