Accueil Non classé PARTENARIAT EXCLUSIF : Millennium Hotels et Club de Football Chelsea FC

PARTENARIAT EXCLUSIF : Millennium Hotels et Club de Football Chelsea FC

0
0
14

Millennium Hotels and Resort, groupe hôtelier britannique, a été fondée en 1989 par Kwek Leng Beng, qui dirige le groupe singapourien Hong Leong. Avec une vingtaine de destinations et environ 130 hôtels, près de 37 000 chambres partout dans le monde, le groupe a su s’implanté en Europe, Asie, aux USA, en Océanie et enfin au Moyen-Orient. Millennium Hotel dispose de 4 collections de marques différentes : Leng’s Collection, M Collection, Millennium Collection et enfin Copthorne Collection. Fondé sur la philosophie d’une hospitalité authentique, la chaine dispose d’une belle réputation.

Aujourd’hui, elle vient de signer un partenariat avec le célèbre club de football Chelsea FC. Il s’agit du tout premier partenariat véritablement international entre une équipe de football de renommer mondiale et un hôtelier mondial. Ce partenariat a été signé pour une durée de 3 ans.  Ainsi, les clients pourront accéder à une sélection de forfait chambre uniques mise en place spécialement pour le partenariat et axés sur le football, mais les clients pourront également accéder à certaines expériences inédites et participer à des compétitions. Les Millennium Hotels seront donc des bases idéales pour les supporteurs de l’équipe. Un forfait spécialement dédié aux supporters a été mis en place avec un petit-déjeuner « Blue on Love », un accès au centre fitness, un cadeau de bienvenue au Chelsea FC mais aussi une chambre pour deux personnes, un accès au salon club, un départ tardif inclus et des points de fidélité sur My Millennium.   De plus, afin de célébrer ce partenariat, des concours seront misent en place pour tenter de gagner des billets pour aller voir un match de Chelsea FC mais aussi pour une nuit dans l’un des hôtels de Millennium Hotels and Resort.                                                                                      Ce n’est pas tout, le partenariat a d’autres projets, d’autres envergures, qui offrirons des opportunités uniques aux clients.

Dans le but d’améliorer la perception des deux marques auprès du grand public à l’échelle mondiale, ce partenariat solide va permettre  notamment à Millennium de promouvoir sa marque.  Cette alliance permettra également d’attirer une nouvelle clientèle, qui pourra découvrir les hôtels de la chaine tout en vivant des moments exceptionnels et qui se créeront des souvenirs avec leur club de football et Millennium Hotels and Resort. N’oublions pas que c’est avant tout, une action de communication et marketing qui leurs permettront d’acquérir plus de notoriété.  De plus, ce partenariat va donner lieu à une diversification de l’offre déjà proposer mais elle permettra aussi une meilleure visibilité et une croissance commerciale des deux parties.

millennium

 

Sources :

https://media.millenniumhotels.com/mhb-media/6/F/1/6F1BBD06-1625-4BD7-8927-57A1CA91D622/Millennium%20Hotels%20and%20Resorts%20partner%20with%20Chelsea%20FC%20-%20June%202018.pdf

https://hospitality-on.com/fr/commercialisation/joue-la-comme-millennium-hotels

https://www.chelseafc.com/en/news/2018/7/2/hotel-partnership-with-millennium—copthorne-begins

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lhrenrevue
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

IHG : Nouvelle marque pour une nouvelle clientèle

IHG ou plutôt InterContinental Hotels Group, est un groupe hôtelier international basé en …