Accueil Non classé FAMILY BY JW : Le nouveau programme des hôtels JW Marriott

FAMILY BY JW : Le nouveau programme des hôtels JW Marriott

0
0
22
Marriott International, groupe hôtelier spécialisé dans l’hôtellerie de luxe, a été créé en 1993. Aujourd’hui Marriott enregistre près de 4200 établissements dans le monde qui se répartissent dans différentes marques du groupe. JW Marriott Hôtels & Resorts est l’une des enseignes de Marriott International. Avec un portefeuille d’hôtels de luxe de près de 80 propriétés répartit dans 25 pays différents, la chaine s’attache à développer dans hôtels de qualité dans des lieux stratégique afin de pouvoir toucher une clientèle variée mais également de la satisfaire en termes de destination touristique. Cette année, l’enseigne a décidé de créer le programme « Family by JW », qui, comme l’indique son nom vise une clientèle familiale en quête d’expériences de partage, de dépaysement. Une clientèle, ressentant le besoin de changer du quotidien des hôtels classique. Cette nouvelle offre, permettra d’apporter également « une dynamique passionnante à toutes les propriétés de JW Marriott à travers le monde à travers les principes clés de l’équilibre, de la solidarité et de l’enrichissement humain » a déclaré Mitzi Gaskins, Global Brand Leader, JW Mariott. Ce programme destiné aux enfants âgés de 5 à 12 ans et à leurs parents propose une série d’aventures, expériences qui permettrons à tous les membres de la famille de partager du temps ensemble en réalisant des activités diverses et variés. 

La créativité : avec la collaboration du musée Guggenheim afin d’inciter les enfants découvrir l’art, la culture et l’architecture. Ainsi, chaque enfant, à son arrivée recevra un guide d’activités créé en binôme avec JW Marriott et le musée. 

L’activité : La chaine d’hôtels recherche le bien-être pour ses clients, c’est donc pour cela qu’avec le The Joffrey Ballet (une compagnie américaine de ballet) des activités de stretching personnalisés et amusante ont été conçus afin que la famille puisse toutes les réaliser ensemble.  

La culture : Des expériences de type culinaire avec les chefs de JW Marriott afin d’encourager les familles à manger des plats, bons pour la santé comme à la maison seront également proposer.  

jw

Ainsi grâce à ce programme de fidélité la marque montre aux parents qu’il cherche à procurer un environnement sain aux enfants venant profiter de leurs services en leur faisant pratiquer du sport, découvrir de bons plats qu’ils auront eux-mêmes réalisés et enfin découvrir l’art ou encore l’architecture tout en s’amusant.

Ce programme est inspiré par l’héritage des fondateurs de JW Marriott, J.Willard et Alice Marriott va permettre dans un premier temps

d’attirer une nouvelle clientèle, de la diversifié puis dans un second temps de la faire adhérer à la marque et donc de fidéliser le client en le faisant revenir.

Les enfants, sont des facteurs de prise de décisions pour les parents, ainsi si l’expérience réussit à conquérir les enfants, elle aura de grande chance de conquérir également les parents. Les souvenirs seront donc présents dans la mémoire de toute la famille et le désir de retenter l’expérience sera d’autant plus présent.

 

 

Sources :

https://www.travelweekly.com/Travel-News/Hotel-News/JW-Marriott-courts-families-with-program-for-kids

https://www.hospitality-on.com/fr/marketing/jw-marriott-lance-le-programme-family-jw

http://news.marriott.com/2018/07/jw-marriott-caters-to-multigenerational-travelers-with-launch-of-family-by-jw-program/

https://www.marriott.fr/jw-marriott/travel.mi

https://www.marriott.fr/default.mi

Charger d'autres articles liés
Charger d'autres écrits par lhrenrevue
Charger d'autres écrits dans Non classé

Laisser un commentaire

Consulter aussi

FRENCH BEE : La nouvelle compagnie aérienne « low-cost » de Tahiti attire de nombreux touristes

Compagnie française, French bee a été créé en 2016. L’entreprise est spécialisée dans le «…